Anglocom commandite Le Printemps de la musique à Québec
14 avril 2016

Le Printemps de la musique à Québec en sera à sa première édition en 2016. Un grand concours intitulé « Anglocom vous invite aux premières loges » marquera le point d’orgue de cette activité qui vise à faire découvrir au public la musique de concert.

 

Mené sur le web, dans les réseaux sociaux et sur les ondes de Radio-Classique, ce concours offrira entre autres la possibilité de gagner des billets de concert de la saison musicale 2016-2017, gracieuseté d’Anglocom.

 

Une entreprise amie de la culture

« Cette commandite s’inscrit dans la mission sociale de soutien à la culture que nous nous sommes donnée chez Anglocom, fait remarquer le président d’Anglocom, M. Grant Hamilton, trad. a. Concrètement, cela se traduit chaque année par l’achat de billets pour plus de 100 concerts de musique ou de chant et spectacles de danse, de théâtre ou d’opéra, que nous partageons ensuite avec nos employés et leurs invités. »

 

Le soutien d’Anglocom à la culture s’étend par ailleurs à d’autres secteurs :

 

  • Anglocom est commanditaire de la Marche des bâtisseurs du Musée national des beaux-arts du Québec.
  • Anglocom possède une importante collection d’œuvres contemporaines québécoises et fait régulièrement l’acquisition de nouvelles pièces.
  • Anglocom offre des services de traduction gratuits aux Violons du Roy.
  • Anglocom parraine Le Prix international du Duc d’Édimbourg, un programme encourageant les jeunes de 14 à 24 ans à développer leur sens de l’initiative et à s’épanouir sur le plan personnel.
  • Anglocom participe régulièrement à des collectes de fonds et à des événements au profit de causes variées, dont le gala du Musée de la civilisation.

 

En tout et pour tout, Anglocom consacre plus de 3 % de son chiffre d’affaires à la culture.

 

Un mot sur nos services professionnels

Entreprise de Québec fondée en 1993, Anglocom offre des services de traduction, de révision, de rédaction et de correction d’épreuves, principalement en français et en anglais, mais aussi dans d’autres langues. Sa clientèle se compose d’institutions financières, de grands détaillants, de ministères de gouvernement, d’intervenants touristiques, d’entreprises technologiques et manufacturières et de plus de 60 agences de publicité et de relations publiques.

 

– 30  –

 

Information : M. Grant Hamilton, président, traducteur agréé

418 529-6928

ghamilton@anglocom.com