À l’invitation de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec, le président d’Anglocom, M. Grant Hamilton, animera un programme triple de formation le jeudi 30 novembre 2017.

D’une durée de trois heures, la formation débutera par une première heure consacrée à l’information géographique essentielle à tout traducteur. Suivra un exercice amusant de traquage et de correction de gallicismes dans les textes traduits du français. Le tout se terminera par un troisième volet sur les différences de temps de verbe entre l’anglais et le français.

Ce « programme triple » de formation sera offert au Secrétariat de l’Ordre situé au 2021, avenue Union, bureau 1108, à Montréal (métro McGill). S’inscrire ici.

Un mot sur Anglocom
Entreprise de Québec fondée en 1993, Anglocom offre des services de traduction, de révision, de rédaction et de correction d’épreuves, principalement en français et en anglais, mais aussi dans d’autres langues. Sa clientèle se compose d’institutions financières, de grands détaillants, de ministères gouvernementaux, d’intervenants touristiques, d’entreprises technologiques et manufacturières et de plus de 60 agences de publicité et de relations publiques.

– 30  –

Information :
Grant Hamilton, président, traducteur agréé
418 529-6928
ghamilton@anglocom.com