Notre équipe

Rachel Malleck

Traductrice de langue anglaise

« La traduction s’apparente à la rénovation domiciliaire où une seule personne effectuerait la construction, l’installation de l’électricité et la décoration. ”

C’est avec joie que nous avons reçu la candidature de Rachel. Celle-ci nous avait déjà prêté concours à titre de pigiste, et nous savions que nous avions affaire à une virtuose de la traduction.

Titulaire d’une maîtrise en études françaises de l’American University ainsi que d’un baccalauréat en langue et littérature françaises de l’Université de Mary Washington, Rachel a perfectionné sa langue seconde en France avant de rentrer dans sa Virginie natale. Après un détour dans le domaine de la gestion d’événements, elle est devenue traductrice et chargée de projet au sein d’ASET International Services Corp. Rachel est aujourd’hui un de nos quatre as-traducteurs américains.

Découvrez chaque jour nos conseils de traduction et rédaction

Tout sur nous

Anglocom n’a pas une, mais DEUX missions : pourvoir le marché québécois de textes écrits dans un français parfait et fournir aux marchés nord-américain et européen des textes anglais qui coulent de source. En savoir plus >

Nous joindre

300, rue Saint-Paul, bureau 210, Québec (Québec) Canada G1K 7R1
À Montréal : 514 780-1707
À Québec : 418 529-6928
Sans frais : 1 866 529-6928
International : 1 418 529-6928