Nouvelles

Une employée d’Anglocom remporte un prix de traduction
27 octobre 2014

Félicitations aux gagnants du concours On traduit dans les Laurentides

 

Anglocom a le plaisir d’annoncer le nom des gagnants du concours de traduction tenu dans le cadre du séminaire On traduit dans les Laurentides. Toutes les personnes inscrites à ce séminaire organisé par Anglocom du 24 au 27 août 2014 étaient invitées à relever le défi.

 

Volet anglais

Pour le volet anglais, les honneurs reviennent à Mme Rachel Malleck, membre de l’équipe de langue anglaise d’Anglocom. Sa traduction d’un témoignage de client a remporté la faveur populaire parmi les douze textes soumis.

 

Volet français

Pour le volet français, c’est Mme Marie-Josée Bélanger, traductrice indépendante de Québec, qui s’est attiré la faveur du public. Sa traduction d’un extrait d’une présentation d’entreprise a remporté la mise sur les douze autres versions soumises par les participants au séminaire.

 

Rappelons que tout traducteur professionnel ou participant inscrit au séminaire On traduit dans les Laurentides était invité à voter pour ses traductions préférées.

 

Les lauréates se verront remettre le livre de leur choix parmi l’ensemble des ouvrages édités par la maison Linguatech qui se joint aux organisateurs pour féliciter les gagnantes.

 

- 30 -

Pour information :

 

Comité organisateur

Grant Hamilton, trad. a.

Président, Anglocom inc.

418 529-6928 ou 514 780-1707 ou 1 866 529-6928, ghamilton@anglocom.com

 

Lauréat francophone

Mme Marie-Josée Bélanger

1 418 843-4302, mj.belanger@videotron.ca

 

Lauréate anglophone

Mme Rachel Malleck

1 866 529-6928, rmalleck@anglocom.com

 

Lire les textes du volet francophone

 

Lire les textes du volet anglophone